Mehdi Benatia
Mehdi BenatiaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : coups de théâtre pour le nombre de recrues hivernales et pour Bouanga !

L'état-major de l'OM voudrait finalement offrir trois recrues à Gennaro Gattuso cet hiver.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Pour combler notamment les possibles absences de Simon Ngapandouetnbu, Chancel Mbemba, Bamo Meïté, Pape Gueye, Azzedine Ounahi, Amine Harit, Ismaïla Sarr, Iliman Ndiaye et François-Régis Mughe durant la CAN 2024, l'Olympique de Marseille compte sur le mercato hivernal pour renforcer son effectif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Trois recrues et non deux offertes à Gattuso cet hiver ?

Selon les informations du compte Twitter @LaTribuneOM, le nouveau directeur sportif officieux du club olympien, Mehdi Benatia, souhaiterait une recrue par ligne, c'est-à-dire trois joueurs, et notamment un ailier gauche afin de pouvoir remettre en place le 4-2-3-1, système de jeu voulu par Gennaro Gattuso. Ce qui fait une recrue de plus que ce qu'avait annoncé RMC Sport. 

Annoncé comme une cible hivernale de l'OM, l'ancien ailier gauche de l'ASSE, Denis Bouanga, qui brille avec le Los Angeles FC depuis l'été dernier, ne serait pas une piste prioritaire, toujours d'après le compte Twitter @LaTribuneOM. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'état-major de l'OM voudrait offrir trois recrues à Gennaro Gattuso cet hiver, l'ancien ailier gauche de l'ASSE, Denis Bouanga, ne serait pas une piste prioritaire pour le club phocéen.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.