Lucien Favre
Lucien Favre Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM, OGC Nice - Mercato : un coup de main de Favre à Tudor ?

Fraichement nommé entraîneur de l’OM, Igor Tudor pourrait bien bénéficier d’un un coup de main de Favre.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Même si la DNCG a donné son feu vert à l’OM pour le mercato estival, le club phocéen ne possède pas un budget illimité pour recruter. Alors que Igor Tudor a été nommé en tant qu’entraîneur il y a quelques jours, le technicien croate a déjà établi une liste de cibles pour cet été. L’entraîneur de l’OM pourrait aussi bien bénéficier d’un un coup de main de Lucien Favre.

Quel avenir pour Amavi ?

Jordan Amavi va revenir à l’OM, après ses six mois de prêt à l’OGC Nice. Écarté par Jorge Sampaoli, le défenseur gauche pourrait avoir une nouvelle chance avec Igor Tudor lors de la pré-saison.

Cependant, selon les informations de “La Provence“, le latéral gauche Français pourrait également rester à Nice la saison prochaine. Amavi possède un gros salaire au sein du club olympien et son départ pourrait soulager Igor Tudor, qui convoite le latéral gauche portugais d’Arsenal Nuno Tavares. De son côté, le joueur garde le contact avec l’OGC Nice pour une arrivée cet été.

Pour résumer

Fraichement nommé entraîneur de l’OM, Igor Tudor pourrait bien bénéficier d’un un coup de main de Favre. Jordan Amavi pourrait également rester à Nice la saison prochaine et garde le contact avec le club niçois au cas où il n'entre pas dans les plans de Tudor.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.