OM – Mercato : les premières pistes du projet Jorge Sampaoli
Icon Sport
Voici les noms qui circulent déjà du côté de l'OM pour le premier Mercato d'été de Jorge Sampaoli.
Icon Sport
Arturo Vidal (Inter Milan, 33 ans)
Transféré à l'été 2020 du FC Barcelone à l'Inter, le Chilien est le relai souhaité par Sampaoli pour conduire son milieu et amener du caractère. Son principal souci : un salaire de 6,5 M€ net par an en Italie.
Icon Sport
Marrony (Atletico Mineiro, 22 ans)
Chouchou de Sampaoli lors de son intermède brésilien, le jeune ailier a vu son nom sortir quasi immédiatement à Marseille. Sous contrat avec Mineiro jusqu'en juin 2025.
Icon Sport
Kang-In Lee (FC Valence, 20 ans)
Passé par le club Che avant l'OM, Pablo Longoria a gardé sur ses tablettes le jeune attaquant sud-coréen. Simple joker du côté de Valence, Kang-In Lee sera sur le marché cet été à un an de sa fin de contrat en Espagne.
Icon Sport
Lucien Agoumé (La Spezia, 19 ans)
Prêté par l'Inter Milan à La Spezia, le jeune Français est suivi de longue date par la cellule de recrutement de l'OM. Son nom est revenu dans l'actualité ces dernières semaines.
Icon Sport
Elseid Hysaj (Naples, 27 ans)
Face à la difficulté de l'OM à lever l'option d'achat de Pol Lirola, Pablo Longoria travaillerait sur l'option du latéral albanais, libre en juin et remplaçant du côté du Napoli. Un nouveau coup à la Milik ?
Icon Sport
Richedly Bazoer (Vitesse Arnhem, 24 ans)
D'après la presse néerlandaise, l'OM ferait partie des trois clubs de Ligue 1, avec le LOSC et l'OL, à avoir des vues sur le défenseur néerlandais.