PSG, FC Barcelone - Mercato : Guardiola dit non pour Messi, champ libre pour Paris ?
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Guardiola dit non pour Messi, champ libre pour Paris ?

L’ancien entraineur du FC Barcelone, aujourd’hui à City et grand fan de Lionel Messi a affirmé que le sextuple ballon d’or n’était pas dans ses plans.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Champ libre pour Paris sur Messi ? Alors que Lionel Messi ne prolongera pas au FC Barcelone comme l’a confirmé le club catalan, la planète football cherche désormais à savoir où Lionel Messi va poursuivre sa carrière. Si le PSG préparerait déjà le contrat de l’Argentin selon Fabrizio Romano, un autre potentiel prétendant a refermé la porte. 

En conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a forcément été interrogé sur le sujet. L’entraineur de Manchester City qui a côtoyé Messi au FC Barcelone, a affirmé que « Leo n’est pas dans nos plans ». « Nous avons investi sur Jack Grealish (ndlr : 117 millions d’euros) et il portera le numéro 10 car nous avons été convaincus par lui et nous pensions que Leo resterait au Barça ». Avec cette annonce, le PSG semble désormais un peu plus libre sur ce dossier même si AS, a révélé aujourd’hui que Chelsea s’intéresserait également à Lionel Messi.

Guardiola dit non pour Messi

Alors que Lionel Messi ne prolongera pas au FC Barcelone comme l’a confirmé le club catalan, la planète football cherche désormais à savoir où Lionel Messi va poursuivre sa carrière. Si le PSG préparerait déjà le contrat de l’Argentin selon Fabrizio Romano, un autre potentiel prétendant a refermé la porte. Pep Guardiola, entraineur de Manchester City, a écarté une possible venue de Lionel Messi.