Keylor Navas (PSG)
Keylor Navas (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

PSG - Mercato : une star déjà sur le départ, un chèque rondelet en vue ?

Alors que le départ se Thilo Kehrer vers West Ham est en passe de se concrétiser, le PSG pourrait bien poursuivre son opération dégraissage avec celui de Keylor Navas... dans le même club !

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le PSG a peut-être enfin trouvé le bon filon pour mener à bien son opération dégraissage. Son nom : West Ham. Alors que le départ se Thilo Kehrer est en passe de se conclure, contre un chèque rondelet de 19 millions d’euros, on apprend que Keylor Navas pourrait partir dans les valises de son coéquipier allemand.

Si Naples semblait en pole position pour recruter le gardien costaricain du PSG, The Sun affirme en effet que les Hammers ont désormais toutes les cartes en main pour concrétiser l’affaire, en proposant notamment un salaire bien plus intéressant à l'ancien portier du Real Madrid.

Le club londonien veut ainsi préparer l'avenir sans Lukas Fabianski, dont le contrat expire dans un an, alors qu'Alphonse Areola y reste considéré comme une doublure. S’ils veulent parvenir à leus fins, les Hammers devront toutefois se mettre d'accord avec le PSG.

Thilo #Kehrer to #WestHam from #PSG is at the final stage for €19M. Ready a contract until 2027. #transfers #WHUFC https://t.co/D4mllkWW4R

— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 16, 2022

Pour résumer

Alors que le départ se Thilo Kehrer vers West Ham est en passe de se concrétiser, le PSG pourrait bien poursuivre son opération dégraissage avec celui de Keylor Navas... dans le même club ! Un sacré coup double en prévision.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.