Florian Sotoca
Florian SotocaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

RC Lens : Ménès traître un Lensois de "pleureuse"

Sur sa chaîne, Pierre Ménès a évoqué le cas du RC Lens, se défendant d’être contre le club même s’il ne supporte plus Florian Sotoca.

Zapping But! Football Club RC Lens : quelle est la meilleure recrue estivale des Sang et Or ?

Si le RC Lens est revenu dans la course à la Ligue des Champions et sort d’un succès probant contre l’OL (3-0), Pierre Ménès a été questionné sur sa chaîne pour son attitude froide avec le club artésien … et ses mots très durs à l’égard de Florian Sotoca.

Il refuse l’étiquette d’être anti-Lensois

L’ancien polémiste du CFC ne s’est pas défilé au moment d’évoquer le cas de l’attaquant artésien dont l’attitude l’horripile : « Je pense qu’on peut considérer que Sotoca est une pleureuse et bien aimer Lens malgré tout. Il y a des joueurs dans toutes les équipes qui m’insupportent et il y a énormément de matchs où je vois Sotoca en furie contre l’arbitre. J’avoue que j’ai aussi du mal à avec le comportement de Medina ».

Pour autant, Pierre Ménès s’insurge qu’on le classe parmi les « haters » du RC Lens : « Il faut arrêter avec les « j’aime / j’aime pas ». J’ai des critiques assez ponctuelles sur des joueurs ou des clubs. Ce n’est pas parce que je trouve que Sotoca chiale beaucoup que je n’aime pas le club ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur sa chaîne, Pierre Ménès a évoqué le cas du RC Lens, se défendant d’être contre le club même s’il ne supporte plus Florian Sotoca. Facundo Medina n'est pas davantage apprécié par l'ancien consultant du CFC, qui refuse cependant d'assimiler Lens à ça...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.