RC Lens, OGC Nice : Ghisolfi déjà sur la sellette à l'AS Roma !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

RC Lens, OGC Nice : Ghisolfi déjà sur la sellette à l'AS Roma !

L'ancien directeur sportif du RC Lens et de l'OGC Nice Florent Ghisolfi pourrait payer les pots cassés du mauvais début de saison de l'AS Rome.

Les nouveaux propriétaires de l'AS rome ne font pas de quartiers. Ils viennent de le prouver en débarquant la légende Daniele De Rossi après seulement 4 journées de Serie A. Ivan Juric, l'ancien coach du Torino, va prendre la relève de De Rossi. Mais un autre homme serait dans l'oeil du cyclone à Rome : Florent Ghisolfi.

"Il serait plus juste que Ghisolfi démissionne"

L'ancien directeur sportif de Lens et de Nice a déboursé près de 100 M€ cet été pour faire venir Artem Dovbyk, Matias Soulé, Enzo Le Fée et Angeliño, mais les résultats sont mauvais et la grogne monte. Ancien coach des équipes de jeunes du club, Ezio Sella s'est payé le Français, sur Sportitalia. "Je pense que les Friedkin ont parié à la fois sur Daniele et sur Ghisolfi, et j’imagine qu’il est également en danger. Parce que le Mercato a également été fait par Ghisolfi, je ne pense pas qu’il ait été fait par les Friedkin. À ce stade, il serait plus juste que Ghisolfi démissionne s’ils pensent que le problème vient des mauvais recrutements". L'ancien attaquant de la Roma Roberto Pruzzo a également chargé le Français. "La position de Florent Ghisolfi est-elle également menacée ? Je pense que oui. Je pense que nous avons fait un Mercato confus. On a dépensé des sommes exorbitantes et au bout d’un mois, on ne savait plus très bien dans quelle direction aller".

Pour résumer

L'ancien directeur sportif du RC Lens et de l'OGC Nice Florent Ghisolfi pourrait payer les pots cassés du mauvais début de saison de l'AS Rome. Ghisolfi a déboursé près de 100 M€ cet été pour faire venir Artem Dovbyk, Matias Soulé, Enzo Le Fée et Angeliño, mais les résultats sont mauvais et la grogne monte...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.