RC Lens, Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud a un mot sympa pour les Sang et Or
Benjamin BourigeaudCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETROUVAILLES

RC Lens, Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud a un mot sympa pour les Sang et Or

Le milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin Bourigeaud retrouvera cet après-midi son club formateur, le RC Lens, pour la première fois depuis son départ à l'été 2017. Un moment spécial qu'il a voulu marquer par un message aux supporters artésiens.

Natif de Calais, supporter du RC Lens, Benjamin Bourigeaud a passé ses jeunes années de footballeur du côté de La Gaillette. Où il a éclos au niveau professionnel en 2013, prenant part à la dernière saison des Sang et Or dans l'élite avant celle en cours, en 2014/15. C'est lors de cet exercice conclu par une relégation que le joueur avait dévoilé un talent qui avait sauté aux yeux du Stade Rennais.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

"J'ai gardé des attaches avec le Racing"

Alors que le Stade Rennais recevra le RC Lens cet après-midi au Roazhon Park, le milieu de terrain de 26 ans a enregistré une petite vidéo à l'attention de ses anciens supporters.

« Bonjour à tous les supporters lensois. Juste un petit message pour vous dire que je suis très heureux de vous retrouver pour la première fois ce week-end. Comme vous le savez, j’ai gardé des attaches avec le Racing, où j’ai passé de belles années. Mais ce week-end, on se rencontre, alors allez Rennes quand même ! Très bonnes fêtes de fin d’année à tous ! »