RC Lens - Mercato : l’étau se resserre autour de Facundo MedinaLancer le diaporama
RC Lens : l'équipe type de Haise pour la saison 2021-2022
+12
Facundo MedinaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : l’étau se resserre autour de Facundo Medina

Après la Real Sociedad et le Celta Vigo, un troisième club suivrait de près la situation de Facundo Medina.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Un an seulement après son arrivée au RC Lens en provenance du Club Atlético Talleres, Facundo Medina pourrait déjà quitter les Sang et Or. Auteur d'une excellente première saison en Europe où il a disputé 24 matchs de Ligue 1, le défenseur central argentin serait suivi par la Real Sociedad et le Celta Vigo. 

Mais les deux clubs espagnols ne seraient pas les seuls sur le dossier. En effet, selon les informations de MSV Foot, un club portugais, dont le nom n'a pas filtré, s'intéresserait également à Facundo Medina, qui pendant ce temps-là, brille avec l'Argentine lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Acheté 3,5 millions d'euros par le RC Lens, le joueur formé à River Plate est estimé à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt

Un club portugais sur Medina

Après la Real Sociedad et le Celta Vigo, un club portugais, dont le nom n'a pas filtré, s'intéresserait également au défenseur central argentin du RC Lens Facundo Medina. Un départ de celui qui est arrivé il y a seulement un an en Artois est de plus en plus probable.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos