RC Strasbourg : un lot de consolation bienvenu après la défaite à Rennes
La défaite rageante du RC Strasbourg dimanche à Rennes ne fait pas oublier la prestation très solide de Matz Sels (29 ans) dans les buts du club alsacien.
Les supporters du RC Strasbourg ne décolèrent pas après la défaite frustrante enregistrée dimanche à Rennes après un but polémique (0-1). Pour se consoler, ils retiendront la prestation très solide de Matz Sels dans les buts.
« Auteur de deux parades exceptionnelles en première période sur des têtes à bout portant de Laborde (18e) et Aguerd (25e), le gardien international belge a confirmé son excellent début de saison, analyse L’Équipe en lui attribuant la note de 7/10. Il a aussi été performant dans le jeu au pied. Il ne pouvait rien sur le but fatal (Aguerd, 82e), extrêmement frustrant pour lui. »
Pour parachever la performance du portier du RC Strasbourg (29 ans), il est présent à deux reprises dans le top arrêts de la 11e journée de Ligue 1.
🧤 Le gardien du @RCSA Matz #Sels présent deux fois dans le top arrêts de la 11ème journée de @Ligue1UberEats#LiveRCS #RCSA #RCSLive #SRFCRCSAhttps://t.co/kYOEhazUg6
— DIRECT RACING ᵇʸ ᴬˡˢᵃ'ˢᵖᵒʳᵗˢ (@Direct__Racing) October 25, 2021