Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FAUTE AVOUÉE...

Real Madrid : Ancelotti s’excuse devant un joueur aux yeux de tout le vestiaire !

Le 5 janvier, Dani Ceballos n'avait pas du tout apprécié d'entrer à seulement quatre minutes de la fin du match du Real Madrid contre Alcoyano (3-1). Son entraîneur, Carlo Ancelotti, a reconnu ses torts.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L'une des grandes forces de Carlo Ancelotti depuis le début de sa carrière d'entraîneur, c'est son humanité, qui le rend très populaire auprès des joueurs qu'il dirige. Rare sont ceux, même parmi les remplaçants, qui le critiquent. Le journaliste d'El Chiringuito Edu Aguirre a apporté une nouvelle preuve hier de la capacité de l'entraîneur italien à se faire apprécier de ses troupes. En effet, dans l'intimité du vestiaire, il aurait reconnu devant tout le monde qu'il s'était trompé au niveau de la gestion du temps de jeu d'un Merengue.

Ce Merengue, c'est Dani Ceballos. Le 5 janvier, le milieu espagnol avait fait part de son mécontentement au moment d'entrer sur la pelouse à quatre minutes du coup de sifflet final du match contre Alcoyano (3-1) en Coupe du Roi. Les caméras de télévision n'avaient pas manqué de capturer les gestes d'humeur d'un joueur qui serait prêt à retourner au Betis Séville tant il est frustré par son temps de jeu dans la capitale. Mais selon Aguirre, Ancelotti a calmé le jeu en demandant pardon à Ceballos devant le reste du groupe. La grande classe, comme toujours avec Don Carlo !

Podcast Men's Up Life
 

Ancelotti s'est excusé auprès de Ceballos

Le milieu de terrain Dani Ceballos n'avait pas manqué d'extérioriser sa frustration le 5 janvier quand Carlo Ancelotti l'avait fait entrer à cinq minutes de la fin du match contre Alcoyano. Mais l'entraîneur a demandé pardon à son joueur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.