Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Genesio annonce des coups durs et engueule ses supporters avant Haïfa

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a tenu ce mercredi son point presse à la veille du premier match de poule de la Ligue Europa face au Maccabi Haïfa.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Présent ce mercredi en conférence de presse, Bruno Genesio a d'abord annoncé qu'Arnaud Kalimuendo était forfait, que Nemanja Matic était incertain et que Martin Terrier ne devrait pas être dans le groupe. "Mais sait-on jamais il peut y avoir des surprises parfois", a-t-il précisé avant de pousser un coup de gueule contre ses supporters. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

"Je trouve les réactions des supporters dures"

"On a besoin du public qui nous a beaucoup aidé les saisons passées. Je comprends que les derniers matchs n’aient pas été ceux attendus sur le plan du spectacle, mais je trouve les réactions dures notamment lorsqu’elles sont ciblées sur le plan individuel. Parce que quand ça se passe mal, ce n’est pas la faute d’un joueur mais du collectif. Ça me gêne, même s’ils ont le droit de manifester leur mécontentement. Mais en tout cas, on donnera tout et je n’ai pas de tricheur. On a besoin d’eux et d’une grosse ambiance. Depuis que je suis là, j’ai toujours senti le soutien du public et ça nous aide, vraiment", a confié le coach du club Rouge et Noir au sujet de ses supporters dans des propos rapportés par le journaliste de France Bleu Armorique, François Rauzy. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du premier match de poule de la Ligue Europa face au Maccabi Haïfa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.