par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a trouvé son nouveau Lionel Messi en Italie

Empêcheur de tourner en rond de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est remplacé en Italie par l'obscur Dusan Zapata.

Empêcheur de tourner en rond de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est remplacé en Italie par l'obscur Dusan Zapata.

Fin 2018, dans un immense élan de générosité, Cristiano Ronaldo avait invité Lionel Messi à venir le rejoindre en Italie dans le futur. L’attaquant de la Juventus Turin, conscient que la rivalité qu’il a lui-même créée avec l’attaquant argentin du FC Barcelone lui permet d’exister encore plus, a toutefois trouvé sa demande sans retour, « La Pulga » lui répondant n’avoir aucune envie de quitter sa Catalogne chérie.

Que Cristiano Ronaldo se rassure : il a déjà assez à faire avec l'improbable Dusan Zapata. L’attaquant colombien de l’Atalanta Bergame est en effet devenu son plus sérieux rival cette saison en Italie. « Actuellement, Zapata est connu pour être le bourreau de Cristiano Ronaldo », affirme carrément Mundo Deportivo.

Il faut dire que Zapata fait plus que de marcher sur les plates-bandes de Cristiano Ronaldo depuis le début de la saison. En milieu de semaine, c'est le Colombien qui a inscrit un doublé pour ridiculiser et sortir la Juventus Turin de CR7 en Coupe d’Italie (3-0). Et, derrière l’inusable Fabio Quagliarella (16 buts), devinez qui est le co-deuxième meilleur buteur de Serie A à égalité avec Cristiano Ronaldo (15) ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Empêcheur de tourner en rond de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est remplacé en Italie par Dusan Zapata.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.