par julien.perez

Real Madrid, Juve : Cristiano Ronaldo, un premier geste de classe salué en Italie

Après avoir blessé au visage le gardien du Chievo Vérone Stefano Sorrentino ce samedi (2-3), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo lui a envoyé un message d’excuse.

Stefano Sorrentino (39 ans) se souviendra longtemps de sa première bataille face à Cristiano Ronaldo. Pour son premier match de Serie A sur la pelouse du Chievo Verone, Cristiano Ronaldo (33 ans) a beaucoup tenté sa chance sans parvenir à marquer son premier but avec la Juventus de Turin. A la 86e minute, le Ballon d’Or portugais a indirectement changé le sort de la rencontre en blessant le portier du Chievo Vérone dans un duel aérien. Si le but de Mario Mandzukic suite à cette action a été invalidé par la VAR, le gardien de 39 n’a pu reprendre sa place.

« J'ai reçu un message de prompt rétablissement de Cristiano Ronaldo »

Au lendemain de la rencontre, on en sait davantage sur l’état de santé de Sorrentino, lequel souffre d’une rupture du septum nasal et d’un traumatisme crânien. Également touché au cou, l’intéressé va rester sur le flanc plusieurs semaines. Plutôt que de se lamenter sur son cas, Sorrentino a pris l’incident avec philosophie et humour, postant un cliché de son visage abimé sur Twitter, avant de préciser que l'ancien crack du Real Madrid lui avait envoyé un message d’excuse : « J'ai reçu un message de prompt rétablissement de la part de Cristiano Ronaldo. Merci, légende ! » Inutile de préciser que l’attaquant portugais a marqué beaucoup de points en Italie en agissant de la sorte.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir blessé au visage le gardien du Chievo Vérone Stefano Sorrentino (2-3), Cristiano Ronaldo lui a envoyé un message d’excuse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.