par julien.perez

Real Madrid - Mercato : des troublantes révélations sur les départs de CR7 et Zidane

L’ancien entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane était au courant des envies de départ de Cristiano Ronaldo cet été.

L’ancien entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane était au courant des envies de départ de Cristiano Ronaldo cet été. Il aurait même précipité le sien.

C’est une petite bombe que sort Marca dans son édition du jour. Selon le quotidien espagnol, Zinédine Zidane était déjà bien au courant des envies de départ de Cristiano Ronaldo cet été et cela aurait même précipité le sien, annoncé il y a déjà plusieurs semaines.

Zidane savait pour Ronaldo

« Zidane connaissait en détails le cas Cristiano Ronaldo, qui l’en avait informé, assure le journaliste espagnol José Félix Diaz. Le Français pensait qu’un changement s’imposait à tous les niveaux, mais les promesses qu’il avait engagées avec plusieurs de ses joueurs l’ont empêché de mener cette révolution. » Zidane a donc préféré partir avant de devoir rompre sa parole.

Un cadeau de 24 M€ à Pérez

Pendant plusieurs jours, Marca explique le président du Real Madrid aurait tenté de le faire changer d’avis, et de le faire repartir pour au moins une saison, mais le champion du monde 98 est resté inflexible. Son idée était de s’éloigner du football pendant quelques mois. Pour consoler Florentino Pérez, ZZ se serait alors assis sur 24 millions d’euros, soit le salaire équivalent à ses deux dernières années de contrat à la Maison Blanche (6 M€ par an).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ancien entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane était au courant des envies de départ de Cristiano Ronaldo. Cela aurait même précipité le sien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.