Les infos du jour : le Barça prépare Paris dans la polémique, le FC Nantes douché à Bastia

the referee sends Luis Suarez off.

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 8 février 2017.

La grosse info : le Barça n’est pas serein

Méchamment bousculé hier soir au Camp Nou par l’Atlético Madrid, le FC Barcelone n’est pas dans les meilleures dispositions à six jours du choc contre le PSG en Champions League.

Les winners du jour : les dirigeants bordelais

Hier soir à Caen, le FCGB s’est imposé 4-0. Quatre buts réussis sur quatre tirs cadrés, dont trois doivent beaucoup au Normand Le Borgne, qui remplaçait un Guibert n’ayant pas le droit d’affronter le club avec lequel il est sous contrat.

Le loser du jour : Corentin Tolisso

Le milieu de terrain lyonnais est enfin sorti du silence et a reconnu son énorme pétage de plomb à Geoffroy-Guichard, à la toute fin du derby de dimanche.

L’image du jour : Areola dans le dur

Mardi soir, le gardien du PSG a confirmé sa très mauvaise forme du moment en permettant à des Lillois pas dangereux d’égaliser suite à un contrôle approximatif.

16 Alphonse AREOLA (psg) - DECEPTION

16 Alphonse AREOLA (psg) – DECEPTION

 

 

 

Le scan du 8 février

OM : le public boude toujours

Pas facile de faire revenir les gens au stade Vélodrome après deux années catastrophiques ! Pour la réception de Guingamp ce soir, l’enceinte marseillaise devrait être de nouveau à moitié vide.

FC Nantes : le match à Bastia tombe à l’eau

Alors que Sergio Conceiçao a prévu de changer des choses dans son équipe, les fortes pluies s’étant abattues sur la Corse ces dernières 24h ont failli mettre à bas ses plans.

LOSC : des départs déjà actés

Gérard Lopez a acheté le club grâce à des fonds qu’il espère dégager sur la vente future de joueurs. Il semblerait que, cet été, les cadres soient justement sacrifiés pour renflouer les caisses.

RC Lens : Alain Casanova à bout

Le technicien artésien ne supporte pas la mauvaise passe de son équipe. Il aurait poussé un énorme coup de gueule après le 0-0 à Bourg-en-Bresse.

Real Madrid : un soutien inattendu pour Cristiano Ronaldo

Selon la presse espagnole, le Portugais, qui se fait régulièrement tailler par le vestiaire du FC Barcelone, aurait trouvé un avocat de poids en la personne de Lionel Messi !

 

 

R.N.