par Benjamin Danet

ASSE - OL : Corentin Tolisso sort enfin du silence !

Exclu lors du derby face à l'AS Saint-Etienne, le Lyonnais Corentin Tolisso est revenu sur son mauvais geste face à Fabien Lemoine.

Trois jours après les faits, Corentin Tolisso a donné sa version des faits à RMC. Admettant qu'il s'était mal comporté en toute fin de match face à l'AS Saint-Etienne. Extrait : "J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe. C’est un mauvais exemple que je donne aux plus jeunes. Je suis déçu de ce geste, qui est à bannir des terrains de foot. Je voudrais dire à Fabien Lemoine que je regrette ce que j’ai fait. Je comprends qu’il ait pu avoir peur. Je suis arrivé vite. C’est un geste que je ne referai plus dans ma carrière. J’ai compris beaucoup de choses.Ça n’excuse pas ce que j’ai fait. Mais c’était une réaction humaine. On fait tous des erreurs. J’ai fait une grosse erreur. Je vais l’assumer. Ça va me permettre d’apprendre et de grandir."

L.T.

DERBY - ASSE-OL - 2016-17 - Tacle et expulsion... par peuple-vert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Exclu lors du derby face à l'AS Saint-Etienne, le Lyonnais Corentin Tolisso est revenu sur son mauvais geste face à Fabien Lemoine.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.