par Alexandre Corboz

Girondins : Ménez sort du silence sur son étonnante blessure !

Pour la première fois, Jérémy Ménez (Girondins de Bordeaux) a évoqué sa blessure spectaculaire contractée face au FC Lorient en amical.

Victime d’une blessure aussi rare que spectaculaire lors du match Lorient – Bordeaux en amical où il a eu un morceau d’oreille arraché, Jérémy Ménez est sorti du silence sur son cas personnel.

S’annonçant prêt à en découdre face à l’ASSE pour la première journée même s’il n’est pas « encore à 100% », l’ancien buteur du Milan AC a évoqué sur Girondins TV son étonnante blessure : « Ça va très, très bien, après ce petit incident en stage. Ça va beaucoup mieux. Suite à cet accident, pour ne pas prendre de choc sur l’oreille, je suis obligé de mettre un casque et pendant un petit moment je pense. Ça ne me gêne pas trop, donc tant mieux », glisse l’international tricolore dans des propos relayés par Girondins4ever.

Malgré ce contre-temps, Ménez n’en veut pas à son bourreau Didier Ndong : « Apparemment il n’a pas fait exprès, donc c’est déjà une bonne chose… J’aurais préféré avoir des débuts plus simples, mais cela fait partie de la vie, et on fait avec ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la première fois, Jérémy Ménez (Girondins de Bordeaux) a évoqué sa blessure spectaculaire contractée face au FC Lorient en amical.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.