par Alexandre Corboz

LOSC : la petite boutade de Christophe Galtier sur les rumeurs de son départ

Si certains médias ont laissé entendre qu'il pourrait claquer la porte en cas de contreperformance ce week-end, Christophe Galtier a préféré en rire.

Alors que la rumeur faisait état d'un possible départ de Christophe Galtier si le LOSC venait à perdre contre Montpellier ce week-end, le Marseillais a démenti ce genre de velléités en conférence de presse hier.

« Ça a fait réagir ma femme »

Loin de se laisser aller à la dramaturgie, Christophe Galtier a même donné dans l'humour au moment de commenter les bruits de couloir : « Les rumeurs de mon départ, ça a fait réagir ma femme. Comme elle se trouvait dans le Sud quand c'est sorti, elle m'a téléphoné pour savoir ce qu'on allait faire des meubles que l'on venait d'acheter... »

Plus sérieusement, l'ancien coach des Verts a expliqué pourquoi il ne lâcherait pas quoi qu'il arrive : « Quoi qu'il arrive samedi, vous pouvez vous enlever de la tête que je vais aller voir la direction après le match pour lui dire que je rentre à la maison et qu'elle peut trouver quelqu'un d'autre. Pas du tout, par respect pour le président, Luis Campos et Marc Ingla qui sont venus me chercher, j'ai cette obligation de faire en sorte que Lille soit en Ligue 1 la saison prochaine ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si certains médias ont laissé entendre qu'il pourrait claquer la porte en cas de contreperformance ce week-end, Christophe Galtier a préféré en rire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.