par La rédaction

ASSE – OL : Romeyer demande à Bernard Lacombe de se mouiller !

Nommé au « Ice Bucket Challenge » par le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau à la fin du mois d’août, Roland Romeyer s’est exécuté mardi à L’Etrat, faisant également un don de 2500€ à l’association ARSLA, luttant contre la maladie de Charcot.

Comme il est d’usage lorsqu’on se prête à ce jeu, le président du Directoire de l’AS Saint-Etienne a nommé trois autres personnalités : ses deux bourreaux Aimé Jacquet et Régis Marcon, présents à L’Etrat à l’occasion d’un tournoi de jeunes le jour où Romeyer a honoré son pari … Et son ami et néanmoins rival lyonnais Bernard Lacombe. Facétieux, le dirigeant stéphanois n’a pas manqué de rappeler que le conseiller du Président Aulas était aussi un ancien joueur des Verts et qu’il le nommait à ce titre. Quand on connait les difficultés de « Nanard » à évoquer ses vertes années, on se dit que l’intéressé appréciera …

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé au « Ice Bucket Challenge » par le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau à la fin du mois d’août, Roland Romeyer s’est exécuté mardi à L’Etrat.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.