par La rédaction

FC Nantes – OL : Issa Cissokho content d’avoir vengé son frère

Auteur d’un bon début de saison, Issa Cissokho est heureux de son acclimatation parfaite à l’élite du football français.

Le latéral nantais a reconnu, sur le site Foot Mercato, qu’il ne s’attendait pas à être à pareille fête : « Au début, j’appréhendais. Je ne connaissais pas la Ligue 1, je ne savais pas si j’avais le niveau. Et au fil des matches, je me suis lâché, et je me sens très bien dans ce championnat. J’espère progresser, évoluer encore, et franchir des paliers. »

Parmi ses faits d’armes du début de saison : une passe décisive face à l’Olympique Lyonnais, l’ancien club de son petit frère Aly. Une rencontre particulière pour l’ancien joueur de Carquefou : « Je l’avais prévenu en plus, je lui avais dit que je voulais soit marquer, soit faire une passe décisive pour le venger entre guillemets », rigole l’intéressé : « Malgré la défaite, j’ai fait un bon match, j’ai été concentré, et cette passe décisive c’était un gros clin d’œil pour Aly. Il a regardé le match en direct, il était content pour moi. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un bon début de saison, Issa Cissokho est heureux de son acclimatation parfaite à l’élite du football français.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.