par Raphaël Nouet

OL, ASSE : Anthony Lopes tente d'éteindre la polémique qu'il a allumée

Le gardien de l'OL Anthony Lopes s'est excusé pour avoir barré l'AS Saint-Etienne sur le flocage de son maillot hier au Vélodrome.

La révélation par L'Equipe de la petite coquetterie du maillot d'Anthony Lopes hier soir lors de l'Olympico en 16es de finale de la Coupe de France n'a fait rire personne à Saint-Etienne. Les supporters des Verts, déjà à fleur de peau avec l'affaire Mounier et l'approche du derby, se sont emportés en apprenant que le gardien de l'OL avait rayé l'AS Saint-Etienne sur le flocage de sa tenue, qui présente, pour le centenaire de l'épreuve, les noms de tous ses vainqueurs.

“Si j'ai blessé ou dénigré l'ASSE et ses dirigeants, j'en suis vraiment désolé

Les réseaux sociaux se sont enflammés et, confronté à ce qui devenait une affaire, le champion d'Europe a préféré calmer le jeu : “Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là, s'est-il excusé dans une interview accordée au Progrès. J'ai pu entendre et lire des choses qui m'ont abasourdi. On sait qu'avec les réseaux sociaux, on n'a pas le droit à l'erreur. Il n'y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l'OL et l'ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j'ai blessé ou dénigré l'ASSE et ses dirigeants, j'en suis vraiment désolé. Ce n'était pas du tout mon intention." Malgré ces propos, l'accueil risque d'être salé pour lui dimanche soir !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de l'OL Anthony Lopes s'est excusé pour avoir barré l'AS Saint-Etienne sur le flocage de son maillot hier au Vélodrome.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.