par julien.demets

OL : Aulas allume son entraîneur, mais ce n'est pas Genesio...

Jean-Michel Aulas a très mal pris les critiques de Gérard Prêcheur, l'entraîneur de l'équipe féminine.

Et le président de l'OL de répliquer aussi sec...

La situation peut faire sourire. Alors qu'il soutient mordicus Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, Jean-Michel Aulas se montre beaucoup plus vache avec Gérard Prêcheur, celui de la section féminine. En cause, un entretien accordé à L'Équipe dans lequel le technicien de 57 ans, auteur du doublé championnat - Ligue des champions, règle ses comptes avec le président rhodanien.

"Il ne faut pas oublier que l'Olympique Lyonnais, ce n'est pas que le président, ce sont des actionnaires, des partenaires avec lesquels je m'entends très, très bien, c'est 250-300 salariés, ce sont des clubs de supporters. C'est une institution, j'y ai fait des rencontres fantastiques. Maintenant avec le président, c'était un contrat de mariage qui ne pouvait pas aller au-delà des trois ans, voilà pourquoi j'avais pris les devants. Je dois en être à 37 ans de mariage avec la même épouse, que j'aime toujours passionnément. Je suis donc quelqu'un de fidèle mais là, il y avait une incompatibilité avec Jean-Michel Aulas qui ne pouvait pas dépasser les trois ans."

Aulas n'a pas tardé à réagir - sur Twitter comme toujours -, reprochant à Prêcheur de se mettre en avant et de n'avoir aucun mérite dans les succès de l'OL ! Pour rappel, le coach des féminines va quitter le club le 30 juin. C'est Reynald Pedros qui prendra sa succession.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a très mal pris les critiques de Gérard Prêcheur, l'entraîneur de l'équipe féminine. Et le président de l'OL de répliquer aussi sec...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.