par julien.demets

OL : Aulas savoure sa revanche sur les détracteurs de Genesio

Après deux journées, l'OL occupe la tête de la Ligue 1.

Un résultat en forme de revanche pour le président Aulas, qui a toujours soutenu Bruno Genesio.. 

Les deux victoires de l'OL pour commencer le championnat ont quelque peu atténué les critiques dont Bruno Genesio faisait l'objet, y compris (surtout ?) de la part des supporters de l'OL. Mais celles-ci resurgiront sans doute à la première contrariété. Qu'importe pour Jean-Michel Aulas, qui ne cesse d'afficher son soutien à son entraîneur depuis de longs mois.

Aulas "très content" pour Genesio

Le président rhodanien en a d'ailleurs remis une couche après la victoire des Gones à Rennes, louant à la fois le sens tactique et la gestion humaine de Genesio : "Je suis content pour Bruno. Il a su véritablement tenir compte de toutes les remarques qui ont été formulées. On l’a vu très imaginatif sur le plan de la composition de l’équipe, très proche de ses joueurs quand la tempête soufflait."

L'OL disputera samedi prochain son premier choc de la saison face aux Girondins de Bordeaux (troisième journée de Ligue 1). Un match qui aura valeur de test pour Genesio et ses hommes.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après deux journées, l'OL occupe la tête de la Ligue 1. Un résultat en forme de revanche pour le président Aulas, qui a toujours soutenu Bruno Genesio.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.