par Alexandre Corboz

OL : Bruno Genesio réagit à la suspension d'Anthony Lopes

Deux jours après les décisions de la Commission de discipline, Bruno Genesio s'est exprimé au sujet d'Anthony Lopes après sa sanction suite aux incidents d'OM – OL.

Présent en conférence de presse ce jeudi à deux jours de la réception du FC Nantes, Bruno Genesio n'a pas voulu faire d'esclandres après les décisions de la Commission de discipline de la LFP suite aux échauffourés d'OM – OL (2-3) le 18 mars dernier.

S'il perdra Anthony Lopes pour les trois derniers matches de la saison, le coach rhodanien a fait savoir que son club acceptait la sanction : « On se doutait qu’on allait être amputé de notre gardien numéro un pour la fin de saison. Il s’est passé des choses, la Commission a pris ses responsabilités, j’en prends acte. On accepte et on assume ce qu’on a fait à Marseille. C’est sûr qu'Anthony Lopes est notre vice-capitaine, donc c’est forcément un coup dur. Mais j’ai confiance en Mathieu Gorgelin », a-t-il glissé.

Pour la « dernière » de la saison de son gardien n°1, Bruno Genesio peut s'appuyer sur un effectif quasiment au complet avec une unique incertitude au sujet de Mariano Diaz : « Il va mieux mais il n'a fait aucune séance collective pour le moment. On prendra une décision demain pour savoir si on l'intègre au groupe ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux jours après les décisions de la Commission de discipline, Bruno Genesio s'est exprimé au sujet d'Anthony Lopes après sa sanction.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.