par Alexandre Corboz

OL : comment Aulas compte calmer le courroux des supporters

L’OL en crise sportive, Jean-Michel Aulas a fait part de sa volonté de rencontrer les supporters pour prévenir tout malaise.

Avec 8 défaites en 14 matches, l’Olympique Lyonnais réalise le pire début de saison de son histoire. Monté au front comme il le fait à chaque fois, Jean-Michel Aulas a directement pris la défense de Bruno Genesio, son très critiqué entraîneur.

Reste désormais le plus compliqué pour l’hyperactif président : convaincre les supporters que l’ancien adjoint de Rémi Garde et Hubert Fournier est toujours l’homme de la situation. La fracture est importante mais JMA a déjà montré qu’il savait y faire avec les fans.

« J’irai les voir. Il n’y a pas de problème. Les supporters savent ce que représente la gestion d’un très grand club. S’ils ont des solutions, on les écoutera. Mais les gens raisonnables savent que ce n’est pas avec des slogans ou des actions à brûle pourpoint qu’on résout les problèmes. J’ai un entraîneur en qui j’ai confiance et un groupe de qualité », a expliqué Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès après le match.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OL en crise sportive, Jean-Michel Aulas a fait part de sa volonté de rencontrer les supporters pour prévenir tout malaise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.