par julien.demets

OL : comment Genesio gère les critiques à son égard

Pas toujours épargné par les commentaires, l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio affirme être indifférent aux jugements extérieurs.

À 24 heures d'affronter la Juventus en Ligue des champions, on ne peut pas dire que l'OL baigne dans la confiance. Les hommes de Bruno Genesio ont été battus à Nice (2-0) vendredi soir, une défaite dont l'entraîneur lyonnais a dû assumer une part de la responsabilité. Présent ce lundi en conférence de presse, Genesio a toutefois assuré que les critiques ne l'atteignaient pas.

"Non, je ne les écoute pas, je les lis. Ce n'est pas pareil. Je n'ai pas à juger. Vous faites votre travail, je fais le mien. Je sais ce qu'on fait chaque jour à l'entraînement, je sais où est-ce qu'on veut aller malgré ce qui est dit ou écrit. Le plus important pour moi, mon staff et les joueurs, c'est de savoir qu'on a une philosophie. On travaille malgré ce qu'on peut penser. Tactiquement, on travaille aussi. J'ai des idées, je le sais. Libre à vous de penser le contraire. Ce n'est pas ce qui m'intéresse aujourd'hui. Ce qui m'intéresse, c'est de faire progresser l'équipe, de gagner les matches. Le plaisir, pour moi, c'est avant tout ça dans le sport de compétition."

On souhaite une victoire et donc beaucoup de plaisir à Genesio contre la Juve.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas toujours épargné par les commentaires, l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio affirme être indifférent aux jugements extérieurs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.