par julien.demets

OL : Fekir ne veut pas être un poids lourd du vestiaire à la reprise

Attention à ne pas commettre d'excès durant la trêve.

Cette consigne, l'attaquant de l'OL Nabil Fekir l'a déjà bien ancrée dans son esprit.

Cette saison 2016/17 aura été celle du renouveau pour Nabil Fekir. Certes, l'attaquant de l'OL n'affiche pas encore, du moins sur la durée, le niveau de performance qui était le sien avant sa grave blessure en août 2015. Mais au moins a-t-il évité les pépins physiques, tout en affichant des statistiques satisfaisantes : 14 buts et douze passes décisives en 49 apparitions (toutes compétitions confondues).

Fekir au régime sec durant la trêve

À l'heure de dresser le bilan de cet exercice et de se projeter sur le suivant, l'attaquant de 23 ans a eu un commentaire amusant au micro d'OLTV : "Il y a eu du bon et du moins bon. Ça fait du bien de jouer une saison entière sans être blessé, même si j’ai eu deux-trois pépins au début. Je me sens bien sur le terrain, je prends du plaisir, c’est le plus important. L’objectif, c’est de bien attaquer la prochaine saison. Maintenant, il faut bien se préparer en été. Et ne pas trop manger, surtout !"

C'est généralement la consigne donnée par les préparateurs physiques avant la trêve. Rendez-vous à la reprise pour savoir si tout le monde a fait ses devoirs de vacances du côté de l'OL.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attention à ne pas commettre d'excès durant la trêve. Cette consigne, l'attaquant de l'OL Nabil Fekir l'a déjà bien ancrée dans son esprit.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.