OL : Genesio aurait le nouveau Benzema sous les yeux !

Si Bruno Genesio cherchait le successeur de Karim Benzema à l’OL, celui-ci se nommerait Amine Gouiri, qui dispute actuellement la Coupe du monde U17 en Inde.

La Coupe du monde U17 en Inde a démarré sur les chapeaux de roue pour l’équipe de France, dans les rangs desquels l’attaquant du LOSC Martin Terrier continue de faire sensation. Amine Gouiri n’est jamais loin derrière, le feu follet de 17 ans étant également un pion essentiel de cette escouade tricolore. Il pourrait même bientôt faire son trou à l’OL tant sa ressemblance avec Karim Benzema dans le jeu est criante.

« Dans son sens du jeu, il me rappelle Karim de manière assez flagrante »

« J’ai vite vu qu’on avait affaire à un avant-centre racé, toujours attiré par le but. Il avait un temps d’avance sur le plan athlétique et il a eu le mérite de compléter sa gamme en progressant dans les décrochages et les remises, explique dans le quotidien gratuit 20 Minutes Cyrille Dolce, entraîneur des U15 Élite de l’OL. C’est déjà presque un joueur abouti et j’espère qu’il sera le Karim Benzema de cette génération. Dans sa facilité, ses déplacements et son sens du jeu, il me rappelle Karim de manière assez flagrante. Dans sa haine de la défaite aussi. »

JP