par Alexandre Corboz

OL : Genesio demande la clémence des fans pour Ghezzal

Bruno Genesio espère que Rachid Ghezzal ne sera pas pris en grippe par le Parc OL lors du match face à Bordeaux ce samedi (17h).

Ce samedi, à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux au Parc OL (17h), Bruno Genesio devrait en profiter pour relancer Rachid Ghezzal. Après un été très tourmenté et des discussions houleuses concernant sa prolongation de contrat (qu’il n’a toujours pas signé !), l’international algérien va retrouver les supporters lyonnais… Et son coach réclame de l’indulgence, bien conscient que « Rachon » a tout de la cible facile.

« J’espère que les supporters se comporteront bien avec RachidCe sont des décisions pas faciles à prendre parfois, Rachid reste un jeune joueur, j’espère que le public saura l’accueillir comme il se doit. Il ne faut pas oublier que Rachid est un joueur qui a fait tout ce qu’il fallait pour nous aider la saison passée, qui a été formé au club, qui a une longue histoire avec le club, auquel il est très attaché. J’espère que ça se passera bien », a fait savoir le technicien.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bruno Genesio espère que Rachid Ghezzal ne sera pas pris en grippe par le Parc OL lors du match face à Bordeaux ce samedi (17h).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.