par Charlie Courrent

OL : Genesio devra faire sans buteur pour la réception de Toulouse

Relancé dans la course à la troisième place après son succès au Vélodrome avant la trêve (2-3), l'Olympique Lyonnais devra pourtant encore une fois s'adapter pour la réception de Toulouse (dimanche, 21 heures).

 

Si la victoire face à l'Olympique de Marseille le 18 mars dernier (2-3) a redonné espoir à tout un groupe et toute une ville, la troisième place n'est pourtant pas encore acquise. En effet, même si ce n'est plus que deux petits points qui séparent l'OM et l'OL, le chemin est encore long pour les hommes de Bruno Genesio. Et pour cause, le technicien rhodanien sera encore une fois privé de deux de ses cadres pour la réception de Toulouse. Nabil Fekir, en phase de reprise après sa blessure au genou, ne sera pas de la partie. De son côté, Mariano Diaz, suspendu, regardera la rencontre des tribunes. Deux absences qui comptent pour Bruno Genesio, tant l'efficacité de ces deux joueurs a porté l'OL depuis le début de la saison.

Bruno Genesio devrait donc aligner son traditionnel 4-3-3 (en l'absence de Fekir), en renouvelant sa confiance à Maxwell Cornet dans l'axe de l'attaque.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De nouveau à la course pour la troisième place, l'OL devra encore une fois se passer de deux de ses joueurs phares en attaque face à Toulouse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.