par Julien Pédebos

OL : Jean-Michel Aulas se vexe après une question sur une banderole

Lors de la victoire de l'OL face à Bordeaux (3-0), une banderole a été déployée pour réclamer mieux aux joueurs lyonnais.

« On a un grand stade, à quand une grande équipe ? ». Voilà la banderole qui a fait son apparition au début de la rencontre au Parc OL.

DSC_0482

Sauf que Jean-Michel Aulas n'a pas vraiment apprécié qu'on lui pose une question sur le sujet après le match. “C’est directement proportionnel aux journalistes et à la qualité de leurs questions…”, a répondu le patron du club lyonnais avant de quitter le zone mixte. A noter qu'il n'y avait pas que le président rhodanien qui était fâché avec la presse puisque de nombreux joueurs ont préféré ne pas s'arrêter devant les micros suite à la rencontre.

Une attitude comprise par Bruno Génésio, qui n'était au courant de la décision prise par la plupart de ses stars : "Certainement que certains ont mal vécu certaines choses. La critique fait partie de notre métier. Quand elle est justifiée, c’est normal et il faut l’accepter. C’est le métier qui veut ça. Maintenant je pense que d’autres ont été exagérées et c’est pour ça que certains ne sont pas arrêtés".

A.C, au Parc OL

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la victoire de l'OL face à Bordeaux (3-0), une banderole a été déployée pour réclamer mieux aux joueurs lyonnais.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.