par Raphaël Nouet

OL : Jérôme Rothen s'emporte contre les critiques de Nabil Fekir

Jérôme Rothen ne comprend pas qu'on puisse critiquer la manifestation de joie de Nabil Fekir après son but face à l'ASSE.

Si jamais il doit monter à Paris pour s'expliquer devant la commission de discipline, on ne saurait trop conseiller à Nabil Fekir de demander à Jérôme Rothen de jouer les avocats. L'ancien milieu gauche du PSG s'est en effet emporté quand il a été question de commenter la célébration du cinquième but lyonnais dimanche soir à Geoffroy-Guichard. Célébration qui a entraîné un envahissement du terrain et quarante minutes d'arrêt…

“Le truc débile c’est de dire qu’il doit pas le faire à 5-0, a expliqué Rothen sur RMC. Mais quoi il doit pas le faire à 5-0 ! S’il le fait à 1-0 et que derrière ils prennent un but ou à 3-0 encore, mais à 5-0 le match il est fini. Je vous souhaite de connaître ce genre d’émotion et vous comprendrez, il est dans un état second. Il fait un match exceptionnel, il a marqué un doublé, c’est l’homme du match ! Et contre des gens qui l’ont insulté et conspué il fait une réponse exceptionnelle et logique. Il ne calcule pas le fait qu’il prend un jaune et qu’il sera suspendu, mais dans ce genre de match, tu ne calcules pas, il faut l’accepter…”

On sent que ça lui a rappelé des victoires dans des Clasicos bien chauds, à Jérôme Rothen !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérôme Rothen ne comprend pas qu'on puisse critiquer la manifestation de joie de Nabil Fekir après son but face à l'ASSE.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.