par Alexandre Corboz

OL – Juventus (0-1) : Riolo dégomme Genesio et Morel

Pour Daniel Riolo, Jérémy Morel et surtout Bruno Genesio sont les responsables de la défaite face à la Juventus de Turin (0-1, but de Cuadrado).

Même si c’était la Juventus de Turin en face, Daniel Riolo n’a pas franchement goûté à la partition proposée par l’Olympique Lyonnais mardi soir en Ligue des Champions (défaite 1-0). Pointé du doigt par le trublion de RMC Sport : Bruno Genesio et sa frilosité tactique après l’exclusion de Mario Lemina.

« On a le sentiment que les Lyonnais pourraient se livrer plus. Prendre plus de risques. Mais Genesio, même à 11 contre 10, ne propose pas un attaquant de plus ! Il faut vraiment trois défenseurs pour prendre Higuain ? Allegri change, bouge ses joueurs, son équipe. Il se dit qu’il y aura un contre donc il lance Cuadrado. Il n’aura pas besoin de ça. Un bon ballon côté droit, une petite leçon donnée au pauvre Morel et 1-0 ! Morel s’est fait faire une Réveillère, Cuadrado a remplacé Mancini. Qu’on ne vienne pas me parler de regrets ! Non ! Il y avait tout pour passer. Les faits de jeu, une Juve moyenne… Mais non. Genesio et l’OL n’ont rien fait. A la 81e, Ghezzal entre enfin. Il était temps. A 10, la Juve garde son précieux 1-0. J’ai cru que ce soir, l’OL prendrait une raclée. Ce 1-0 à 10 contre 11, c’est presque pire », a écrit Daniel Riolo.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Daniel Riolo, Jérémy Morel et surtout Bruno Genesio sont les responsables de la défaite face à la Juventus de Turin (0-1, but de Cuadrado).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.