par Alexandre Corboz

OL : le retour de Nabil Fékir s’est bien passé !

Blessé depuis le début du mois de septembre, Nabil Fékir a fait son grand retour sur les terrains avec la CFA de l’OL face à Chasselay.

Plus de six mois après sa grave blessure, Nabil Fékir a enfin rejoué avec l’Olympique Lyonnais. C’était ce samedi avec la réserve du club en CFA à la Plaine des Jeux de Gerland face au voisin de Chasselay-MDA.

Beaucoup de supporters et de journalistes étaient présents autour du terrain numéro 10 pour voir à l’œuvre l’international français aux côtés de son jeune frère Yassine, rentré en deuxième période. Nabil Fékir a joué 45 minutes avant d’être remplacé par Florian Ankoué. Il n’a pas pris de gros risques dans le jeu et a laissé les siens avec un retard d’un but au tableau d’affichage (0-1) mais l’essentiel était ailleurs…

Avant de quitter le terrain, Fékir a fait le point sur son état de santé, expliquant qu’il avait eu de bonnes sensations. « J’avais envie de jouer. Ça me semblait bien de jouer pour retrouver des sensations (…) Je ne vais pas vous dire que j’étais à 100%, c’est un match de reprise mais je suis soulagé, mais c’est avant tout de la joie », a-t-il glissé dans des propos relayés par Olympique-et-Lyonnais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé depuis le début du mois de septembre, Nabil Fékir a fait son grand retour sur les terrains avec la CFA de l’OL face à Chasselay.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.