par julien.demets

OL : les Gones en terrain hostile au Parc OL contre Besiktas ?

Les joueurs de l'OL risquent de se sentir un peu comme en déplacement dans deux semaines lors de la réception de Besiktas en Ligue Europa.

..

Affronter une équipe turque en Coupe d'Europe n'est jamais une partie de plaisir compte tenu de l'ambiance brûlante des enceintes locales. Mais les chants des supporters du Besiktas, adversaire de l'OL en quarts de finale de la Ligue Europa, pourraient résonner jusque dans les tribunes du Parc OL. Pas moins de 15 000 billets auraient en effet été vendus à des supporters du club stambouliote habitant la région lyonnaise. Comment expliquer cet afflux massif de fans "visiteurs" ?

"Une incompréhension et une erreur de communication"

Xavier Pierrot, manager du Parc OL, reconnaît dans Le Progrès, ce mardi, "une incompréhension et une erreur de communication". En cause, la mise en vente prématurée de billets grand public, aussitôt saisis par les supporters turcs. "La billetterie aurait dû privilégier les abonnés, puis les adhérents à MyOL et enfin ceux qui ont acheté des places pour OL - AS Rome avant d’ouvrir le reste de la location au grand public", regrette ainsi Sébastien, un supporter de l'OL interrogé par le quotidien régional.

Résultat des courses, les hommes de Bruno Genesio risquent de se sentir un peu comme en déplacement lors du match aller, prévu le 13 avril prochain. À eux de faire taire cet important contingent de supporters adverses par leurs exploits balle au pied...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs de l'OL risquent de se sentir un peu comme en déplacement dans deux semaines lors de la réception de Besiktas en Ligue Europa...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.