par julien.perez

OL : Anthony Lopes répond sèchement à Christophe Dugarry

Le gardien de l’OL Anthony Lopes n’apprécie pas que les spécialistes affirment que les Gones ne sont pas solidaires entre eux et qu'ils choisissent leurs matchs.

 

Christophe Dugarry peut-il se sentir visé ? Le consultant de RMC a récemment dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, à savoir que l’OL donne l’impression choisir ses matchs cette saison. Anthony Lopes a écarté cette hypothèse de manière assez sèche. « Non, je ne pense pas qu’on choisisse nos matches. On avait tous à cœur de consolider notre 4e place pour passer une fin de saison tranquille en championnat et bien préparer notre match contre le Besiktas jeudi soir, a-t-il répondu sur les ondes de RMC. On a un nouvel objectif, celui de bien figurer jeudi, faire un énorme match et essayer de passer ce tour. On sait qu’on aura un match retour important là-bas. Il faudra faire le maximum du boulot au match aller. Si on privilégie l’Europa League ? Non ! Il faut vous enlever cette idée-là de la tête parce qu’on est loin de tout ça. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de l’OL Anthony Lopes n’apprécie pas que les spécialistes affirment que les Gones ne sont pas solidaires entre eux et choisissent leurs matchs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.