OL : Lucas Tousart a une motivation spéciale en Europa League

Le milieu défensif de l’OL Lucas Tousart rêve de disputer la finale de l’Europa League au Groupama Stadium en mai prochain.

Pas facile de se motiver quand on s’apprête à aller disputer un match sur la pelouse des Chypriotes de l’Apollon Limassol. Mais Lucas Tousart a trouvé le moyen de ne pas se laisser aller en voyant plus loin. Notamment au 16 mai 2018, quand le Groupama Stadium accueillera la finale de l’Europa League.

Une finale à Lyon devant nos supporters, ça nous fait rêver

« Forcément, on a très envie de démarrer cette nouvelle compétition, a-t-il expliqué en conférence de presse. La finale se joue chez nous, ça peut être un bon moyen de se motiver. On sait à quoi s’attendre. On va évidemment être attendu après notre parcours de l’an passé. On fera le maximum, car une finale à Lyon devant nos supporters, ça nous fait rêver. Limassol, on a vu à la vidéo que c’était une équipe joueuse. Ça devrait être un bon match et on aura à cœur de bien commencer. Ce ne sera pas facile. A nous de bien faire les choses. Si on est sérieux, si on travaille en équipe, on peut ramener un résultat d’ici. »

R.N.