OL : Marcelo envoie un message clair à l’OM et Monaco

Marcelo, le défenseur de l’OL, a profité de la conférence de presse pour évoquer la lutte pour le podium avec l’OM et Monaco.

Avec une troisième place à égalité de points avec l’OM et à quatre points derrière l’AS Monaco, l’OL peut se montrer ambitieux pour la fin de saison. Démonstration avec le défenseur lyonnais, Marcelo, qui ne s’est pas privé d’afficher une grosse confiance devant la presse, avec peut-être l’objectif de mettre un peu de pression sur l’adversaire.

Résolument offensif et confiant pour les cinq derniers matchs, Marcelo espère que la saison va s’achever sur un feu d’artifice. « On pense au goal-average. On marque beaucoup de buts en ce moment et cela peut jouer sur la deuxième place. C’est un point positif pour le groupe et le coach (…) On a certainement plus de temps pour travailler et corriger les erreurs du passé. On a enchaîné beaucoup de matches. On a récupéré nos forces. Il nous reste 5 journées pour continuer cette belle série avec beaucoup de motivation. On doit les gagner. Je n’aime pas penser aux autres équipes », a déclaré Marcelo.

Julien Pédebos