par julien.perez

OL - Mercato : 3 grands noms arrivent aux oreilles d'Aulas pour cet été

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a assuré vouloir recruter « un grand nom » pendant le mercato.

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a assuré vouloir recruter « un grand nom » pendant le mercato. Le consultant Éric Blanc l’a pris au mot.

Jean-Michel Aulas, au cours d'une de ses dernières sorties, l’a fait savoir clairement : l’OL a la surface financière pour se faire plaisir au mercato et pourrait recruter un « grand nom. » L’affirmation n’est pas passée inaperçue sur La Chaîne L’Équipe, où Éric Blanc lui a soumis une liste de trois grands noms.

Ben Arfa, Wilshere ou Fabregas

« Un grand nom à Lyon ? Déjà, il va falloir remplacer Fekir. Et il faudra voir si l’OL prend un joueur du même profil ou s’ils veulent jouer différemment la saison prochaine, a commenté le consultant sur LCE. Si tu veux un joueur au profil similaire, tu peux prendre Ben Arfa même si son état physique pose question. Si tu veux prendre un distributeur de ballon, il y a Wilshere qui est disponible. Sinon, il y a Fabregas qui ne jouera pas la Ligue des Champions à Chelsea la saison prochaine. Je ne pense pas qu’il viendra, mais l’OL doit tenter le coup. Ce genre de joueur apporterait un énorme plus à Lyon. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a assuré vouloir recruter « un grand nom » pendant le mercato estival. Le consultant Éric Blanc l’a pris au mot.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.