OL – Mercato : Aulas a une stratégie rodée pour garder son futur crack

A 16 ans, Willem Geubbels est déjà suivi par le Bayern Munich et Manchester City. Mais Jean-Michel Aulas a un plan pour le retenir à l’OL.

Invité de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport 1, Jean-Michel Aulas a expliqué comment il allait s’y prendre pour conserver sa nouvelle pépite Willem Geubbels à l’OL aussi longtemps que possible. C’est que le joueur de 16 ans, qui a débuté en L1 contre Dijon (3-3), est déjà convoité par des pointures continentales comme le Bayern Munich et Manchester City…

 

“On va discuter avec son papa et sa maman parce qu’il est mineur, mais aussi mettre directement en relation Willem et Bruno Genesio, ce que nous faisons régulièrement. Et voir comment il pourrait assez vite intégrer l’équipe. Sur le plan de l’entraînement, il s’entraîne déjà avec l’équipe première, mais il pourrait aussi avoir la possibilité de jouer un certain nombre de matches.”

“Houssem Aouar avait pratiquement signé à LiverpoolL. Il est là et il est très heureux. Il explique à tous ses collègues que s’il était parti, il aurait fait une erreur. Il faut trouver les solutions et on a maintenant, je pense, les moyens de retenir nos meilleurs joueurs.”

R.N.