par Raphaël Nouet

OL – Mercato : Aulas annonce le départ « imminent » de Ghezzal et se paie L’Equipe

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, mènent plusieurs dossiers chauds en même temps et l'un d'entre eux concerne le quotidien L'Equipe.

L'annonce hier soir que Corentin Tolisso ne rejoignait finalement pas le Napoli a surpris beaucoup de monde. Sauf Jean-Michel Aulas, qui assurait depuis longtemps que son milieu de terrain ne quitterait pas l'OL cet été. Et qui n'a donc pas apprécié que L'Equipe continue de prétendre le contraire. Comme à son habitude, le patron des Gones a lancé plusieurs attaques via son compte Twitter. La première est partie hier soir, une heure après l'officialisation du maintien de Tolisso dans l'effectif : “A quand les excuses pour diffusion de fausses informations malgré nos démentis : triste image du métier de journalistes sportifs”. La deuxième est partie en début d'après-midi : “Quelle belle histoire que celle de l'OL et de Corentin. Un instant pollué par la mauvaise foi de L'Equipe qui voulait qu'il parte”.

“Pour Ghezzal, c'est imminent”

Le président a également lâché une information concernant Rachid Ghezzal. A un fan qui lui demandait où en était le dossier, il a répondu : “Pour Rachid, c'est imminent car il n'a pas accepté nos propositions donc ses agents (ou ceux qui font office de…) ont sûrement des offres”. L'Equipe croit savoir que l'Olympique de Marseille serait le coup. Espérons que “JMA” ne l'a pas lu…

 

 

 

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lyonnais s'est résolu à laisser filer son milieu offensif et a lancé plusieurs attaques contre le quotidien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.