par Alexandre Corboz

OL – Mercato : deux nouveaux départs se précisent

L’OL travaille le terrain pour plusieurs départs : Maxime Gonalons et Jean-Philippe Mateta pourraient être les prochains.

Après Corentin Tolisso (Bayern Munich) et Mathieu Valbuena (Fenerbahçe), la grande braderie se poursuit à l’Olympique Lyonnais. Si le cas d’Alexandre Lacazette est au centre de l’actualité, on en oublierait presque que les Gones veulent aussi faire partir certains éléments comme Maxime Gonalons (28 ans), en fin de contrat dans un an et qui ne sera pas prolongé cet été. Le Corriere dello Sport évoque pour le capitaine de l’OL un intérêt de la Lazio de Rome.

Auteur élément invité à rebondir ailleurs : Jean-Philippe Mateta (19 ans). Recruté en septembre dernier en provenance de Châteauroux, le buteur est encore considéré par l’OL comme en post-formation et devrait être prêté en Ligue 2 pour s’aguerrir. Selon L’Equipe, Le Havre, Reims et Brest ont un œil sur le dossier.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OL travaille le terrain pour plusieurs départs : Maxime Gonalons et Jean-Philippe Mateta pourraient être les prochains.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.