par Alexandre Corboz

OL : Mercato, Euro 2016… Les vérités de Maxime Gonalons

Dans un entretien à beIN Sports, Maxime Gonalons a évoqué son cas personnel.

Dans un entretien à beIN Sports, Maxime Gonalons a évoqué son cas personnel. Morceaux choisis.

Le Mercato d’hiver 2016

« Il n’y avait pas de raison que je parte à la trêve hivernale. C’est vrai qu’on a vécu une première partie de saison compliquée mais cela fait partie d’une carrière et de la vie d’un footballeur. Quand on commence une saison dans un club, c’est pour la terminer dans celui-ci. Il n’y avait pas de raison que les choses ne changent pas. Il fallait juste qu’on prenne conscience de la situation et maintenant, on est à l’affût pour aller chercher une qualification en Ligue des Champions. »

Une carrière entière à l’OL ?

« Je me sens très bien au club, je suis heureux mais dans le football il y a toujours un « mais ». On ne sait pas ce qu’il peut arriver à l’avenir mais je vis le moment présent, je prends énormément de plaisir dans mon club formateur, donc à partir de là, la question d’un départ ne se pose pas. »

Une chance pour l’Euro 2016 ?

« On peut toujours espérer. Je suis un compétiteur, je sais ce qu’est le très haut niveau avec l’Equipe de France (8 sélections). Mais je suis lucide, il y a un groupe déjà en place et je sais que cela va être très compliqué de l’intégrer. Après, dans le football, on ne sait jamais donc il faut toujours y croire. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien à beIN Sports, Maxime Gonalons a évoqué son cas personnel. Morceaux choisis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.