OL – Mercato : Fekir aurait une piste très chaude en Premier League

Après avoir recruté Alexandre Lacazette lors du mercato estival, Arsenal s’activerait pour attirer Nabil Fekir, le nouvel homme fort de l’attaque de l’OL.

Leur duo était tout simplement l’un des plus performants d’Europe il y a trois saisons, avant que la blessure de Nabil Fekir ne freine son épanouissement et laisse à Alexandre Lacazette le premier rôle au sein de l’attaque de l’OL. Les deux hommes seront-ils un jour de nouveau réunis sous le même maillot ? C’est ce que semble croire le Daily Star.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Ce tabloïd anglais assure en effet qu’Arsenal, qui a recruté Lacazette l’été dernier contre un chèque de 53 millions d’euros, serait disposé à en faire de même avec Fekir, auteur de 11 buts et trois passes décisives en onze rencontres de Ligue 1 cette saison. Il s’agirait pour Arsène Wenger, l’entraîneur londonien, de combler les départs annoncés d’Alexis Sanchez et Mesut Özil, libres en juin.

Reste à connaître la somme réclamée par Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui essaiera sans doute de battre le record de Lacazette…

Sylvain Opair