par julien.perez

OL - Mercato : Ferri pas fermé à un départ, Cornet va rester

Avant la clôture du mercato estival, l’OL songerait encore à se renforcer au milieu du terrain.

Avant la clôture du mercato estival, l’OL songerait encore à se renforcer au milieu du terrain. Jordan Ferri serait donc en grand danger et il le sait.

L'OL garde en tête la possibilité de recruter un nouveau milieu de terrain en plus de l’arrivée bien avancée de Cheikh Pape Diop en provenance du Celta Vigo. Si l’hypothèse Grzegorz Krychowiak (27 ans) a été écartée en raison des envies de Bruno Genesio de ne pas aligner deux milieux récupérateurs dans son 4-2-3-1, les caractéristiques de Tanguy Ndombélé (Amiens, 20 ans) colleraient un peu plus au profil recherché par les Gones. L’Équipe affirme que des contacts ont déjà été noués pour le joueur picard, mais les dirigeants lyonnais ne devraient pas avancer concrètement sur ce dossier sans enregistrer, au préalable, un départ dans ce secteur.

Cornet n’a plus de nouvelles de ses courtisans

Justement, l'OL pourrait se défaire de Sergi Darder (23 ans), qui s'interroge encore sur la suite à donner à sa carrière; Clément Grenier, pas disposé à quitter son club formateur et puis Jordan Ferri. A 25 ans, ce dernier ne serait fermé à aucune option, mais privilégierait toutefois un prêt tandis que le club rhodanien envisage plutôt un transfert. Enfin, Maxwel Cornet (20 ans) devrait rester, l'intérêt que lui portaient le Borussia Dortmund et l'AS Rome étant restés sans lendemain.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant la clôture du mercato estival, l’OL songe encore à se renforcer au milieu du terrain. Jordan Ferri serait donc en grand danger.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.