par La rédaction

OL - Mercato : Genesio regrette Martinez et s'impatiente pour Ghezzal

L'entraîneur de l'OL Bruno Genesio a commenté ce jeudi certains dossiers chauds du mercato rhodanien.

L'OL pensait bien tenir son renfort offensif en la personne de Roger Martinez. Mais l'attaquant du Racing Club va transiter par le Jiangsu Suning, avant sans doute de rejoindre l'Inter, qui appartient au même groupe chinois. Devant la presse ce jeudi, Bruno Genesio a fait part de sa déception. L'entraîneur lyonnais reste ouvert à l'arrivée de renforts en attaque.

"C'est une déception de s'être fait souffler le joueur de cette manière. Même si on est bien garni dans ce domaine-là, il aurait pu être un plus. Concernant notre mercato, je suis très content de ce qu'on a pu réaliser dans le domaine défensif, maintenant s'il y a des opportunités dans le secteur offensif, on les saisira mais je ne souhaite pas empiler les joueurs."

Genesio veut une décision rapide pour Ghezzal

Si la prolongation de contrat de Maxwel Cornet paraît en bonne voie, celle de Rachid Ghezzal bloque toujours. Genesio commence à s'impatienter : "Pour Rachid, je n'ai pas de nouvelles et on attend un accord entre les différents parties. Je souhaite qu'il prolonge mais j'aimerais qu'une décision soit prise rapidement pour cela ne s'éternise pas et qu'il puisse vite avoir l'esprit entièrement au travail."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL Bruno Genesio a commenté ce jeudi certains dossiers chauds du mercato rhodanien.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.