OL – Mercato : Genesio va bientôt pouvoir compter sur une recrue supplémentaire

Un peu juste dans l’entrejeu en ce moment, l’OL devrait bientôt pouvoir compter sur Tanguy Ndombélé, sa dernière recrue du mercato estival.

Son potentiel est évident mais Christopher Martins-Pereira a paru encore un peu tendre dimanche contre Guingamp, malgré la victoire de son équipe (2-1). Et puisque Lucas Tousart n’a pas non plus sorti le match de sa vie, c’est tout l’OL qui a tremblé lors de cette 5e journée de Ligue 1. Preuve que l’effectif lyonnais n’est peut-être pas aussi fourni dans l’entrejeu. Du moins pour l’instant.

Ndombélé a repris l’entraînement collectif avec l’OL

Outre Pepe Cheikh Diop, qui a rejoint Tola Vologe en fin de mercato, Tanguy Ndombélé devrait bientôt offrir à Bruno Genesio, l’entraîneur des Gones, une solution supplémentaire. Arrivé en provenance d’Amiens, le joueur de 20 ans, trop juste pour l’instant sur le plan physique, a effectué lundi son retour à l’entraînement collectif. Et pourrait donc postuler à une place dans le groupe pour le déplacement de l’OL sur la pelouse du PSG dimanche lors du choc de la 6e journée de Ligue 1, voire dès jeudi pour affronter l’Apollon Limassol en Ligue Europa.

Sylvain Opair