par julien.perez

OL - Mercato : Ghezzal a une grosse crainte pour son avenir

En fin de contrat en juin 2017, le milieu offensif de l’OL Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé et craint que les supporters le prennent en grippe à cause de cela.

Rachid Ghezzal et l’OL ne se sont toujours pas mis d’accord sur un nouveau contrat. A l’OL, le temps presse pourtant puisque le joueur sera en fin de contrat en juin 2017. S’il assure rester concentré et sûr de sa force, Ghezzal croit aussi que les supporters pourraient tôt ou tard lui chercher des poux sur un éventuel manque d’implication.

« Pour moi, je suis toujours le chouchou du président ! »

« Quand on entend qu'on veut trahir le club, qu'on veut faire du mal, ça touche forcément même si ce n'est pas la vérité. Une de mes plus grandes craintes serait que le grand public se dise : "Le mec est en fin de contrat, il n'en a plus rien à faire, il traîne les pieds !" Mais je me suis toujours battu pour le club et je continuerai à le faire. Comme je le fais depuis mon arrivée à l'OL. J'ai le droit d'être mauvais, de rater des matches. Mais ce qui est sûr, c'est que je donnerai toujours tout, explique-t-il dans L’Équipe avant de revenir sur ses relations cordiales avec Jean-Michel Aulas. Pour moi, je suis toujours le chouchou du président ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas encore trouvé d'accord pour ma prolongation que nos rapports ont changé ! J'ai toujours le même respect à son égard. Et quand je le croise, je sens que c'est réciproque. Ce n'est pas parce que les discussions peuvent être difficiles qu'on ne se respecte pas ou qu'on se déteste. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin, le milieu de l’OL Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé et craint que les supporters le prennent en grippe à cause de cela.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.