par julien.demets

OL - Mercato : la piste Patrice Evra remise en cause en interne

L'arrivée de Patrice Evra au mercato ne ferait pas l'unanimité du côté de l'OL.

Bruno Genesio a même admis ne pas en avoir encore discuté avec Jean-Michel Aulas.

Maciej Rybus amené à jouer un cran plus haut, Jérémy Morel reste le seul véritable arrière gauche dont dispose Bruno Genesio. L'OL envisagerait donc de recruter à ce poste d'ici la fin du mercato. Depuis quelques jours, c'est le nom de Patrice Evra (Juventus) qui circule dans la capitale des Gaules.

Genesio n'a pas encore dit oui pour Evra

Interrogé à ce sujet dimanche soir après la victoire de son équipe face à l'OM (3-1, 21e journée de Ligue 1), l'entraîneur lyonnais a toutefois laissé entendre que la venue de l'international tricolore était une idée de son président Jean-Michel Aulas, à laquelle il n'avait pas encore donné son aval.

"Je n’ai pas discuté de ce dossier avec mon président jusqu’à présent. Je l’ai appris comme vous. Patrice Evra est un grand joueur, avec un grand palmarès et beaucoup d’expérience. Cela peut être un joueur qui nous intéresse. Mais je voudrais dire que Jérémy Morel, qui a été enfoncé et critiqué la semaine dernière, a montré ce soir qu’il était capable de bien jouer arrière-gauche. Comme il l’avait fait contre Monaco, contre Montpellier et dans bien d’autres matches."

"La piste Evra ne fait pas l'unanimité"

Spécialiste du mercato pour RMC, Mohamed Bouhafsi va plus loin et laisse entendre que certains membres de l'organigramme des Gones s'opposeraient à la venue d'Evra. Âgé de 35 ans, le défenseur bianconero, admirateur de Jean-Michel Aulas, serait quant à lui intéressé par un départ vers l'OL.Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée de Patrice Evra au mercato ne ferait pas l'unanimité à l'OL. Bruno Genesio a même admis ne pas en avoir encore discuté avec Jean-Michel Aulas.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.